Dégradé de couleur
  Nouvelles   1 juillet 2025

La MRC du Domaine-du-Roy est à la recherche de bénévoles afin de pourvoir des postes au chantier Tourisme. Les rôles, le mandat ainsi que la composition du chantier sont présentés en détail ici.

 

Postes à combler :

Le chantier Tourisme est un comité consultatif composé de 16 membres réguliers et de 5 membres observateurs. Il a pour objectif de recommander, au conseil de la MRC du Domaine-du-Roy, les meilleures pistes de solutions ou d’actions en lien avec le développement, la promotion, la structuration et la concertation touristique du territoire. Ainsi, le chantier se compose d’une personne qui agira à titre de représentant de son secteur. Les sièges ont été sélectionnés afin d’assurer la meilleure représentativité de l’industrie touristique du territoire.

 

Voici la liste des postes à combler actuellement :

 

Représente

Mandat

Membre

Attrait complémentaire

2 ans

Régulier

Attrait Lac St-Jean/aventure

2 ans

Régulier

Attrait communauté Ilnu

2 ans

Régulier

Attrait agrotourisme

2 ans

Régulier

Camping

2 ans

Régulier

Événement touristique

2 ans

Régulier

Hébergement touristique

2 ans

Régulier

 

Les personnes intéressées à se joindre au chantier Tourisme et à contribuer au développement touristique, de notre territoire unique, doivent faire parvenir le formulaire avant le mardi 2 septembre, à 12 h, par courriel ou par la poste, aux coordonnées suivantes :

 

Mise en candidature – chantier Tourisme

Monsieur Charles Desbiens

Conseiller sectoriel en tourisme

MRC du Domaine-du-Roy

901, boulevard Saint-Joseph

Roberval (Québec) G8H 2L8

 

Courriel : cdesbiens@mrcdomaineduroy.ca

Cellulaire : 418 637-1448

            

Autres articles qui pourrait vous intéresser