Trouvez plus
rapidement ici

Fermer

La MRC du Domaine-du-Roy devient la porte d'entrée des entrepreneurs !

Communiqué de presse

10 février 2022

Depuis le 1er janvier 2022, la MRC du Domaine-du-Roy assume directement et exclusivement les compétences en matière de soutien au développement local et régional, comme prévu par la Loi sur les compétences municipales. Ce mandat permet d’asseoir les bases d’une réorganisation du développement du territoire et du déploiement des services d’Accès entreprise Québec.

« Nous accueillons favorablement cette entente avec le réseau AEQ qui fera en sorte de créer un guichet unique avec une identité et une qualité de service uniforme dans l’ensemble du Québec, et qui nous positionne résolument comme porte d’entrée des entreprises vers les services et les organismes voués aux entrepreneurs », indique Yanick Baillargeon, préfet de la MRC du Domaine-du-Roy.

 

Consultez le communiqué de presse.

Pour ne rien manquer

Abonnez-vous à notre infolettre!

Restez à l'affut de ce qui se passe dans notre communauté

Recevez ainsi chaque mois une revue des nouvelles du territoire qui touchent le conseil de la MRC, le monde des affaires et de l'entrepreunariat, le développement social, les projets en cours et plus encore. Découvrez la MRC du Domaine-du-Roy sous un nouvel œil !

Fermer