Trouvez plus
rapidement ici

Fermer

Programme de soutien à la mise en œuvre de la politique territoriale Municipalité amie des aînés et des plans d’action locaux

Appel de projets

10 novembre 2022

La Table de concertation des aînés Domaine-du-Roy s’est vu confier, en 2021, par la MRC du Domaine-du-Roy, la mise en œuvre et le suivi de la Politique territoriale Municipalité amie des aînés (MADA) et des plans d’action locaux des neuf municipalités du territoire.

Dans le but de soutenir la réalisation et la mise en œuvre de la politique et des plans d’action locaux, la MRC a réservé une somme de 9 000 $ à même le Fonds régions et ruralité, et l’organisme Concert’Action du Lac a octroyé une somme de 9 253 $. Les municipalités ayant un résiduel du premier appel de projets pourront également bénéficier de ce montant. Ces sommes sont attribuées selon les priorités de la Table de concertation des aînés Domaine-du-Roy, et ce, toujours dans le respect de sa Politique de soutien aux projets structurants pour améliorer les milieux de vie.

La Table de concertation des aînés Domaine-du-Roy, en collaboration avec la MRC, a donc pris la décision de lancer un appel de projets. 

Date d’ouverture de l’appel de projets : 10 novembre 2022 au 20 janvier 2023 à midi.

Pour ne rien manquer

Abonnez-vous à notre infolettre!

Restez à l'affût de ce qui se passe dans notre communauté

Recevez chaque mois une revue des nouvelles du territoire qui touchent la MRC et son conseil, le monde des affaires et de l'entrepreneuriat, le développement social, les projets en cours et plus encore. Découvrez la MRC du Domaine-du-Roy sous un nouvel œil !

Fermer